Le bal des monstres

Vendredi 31 octobre 2014, 6:30 am…

Alors je dormais paisiblement dans ma cabine de La Capitainerie, je fus réveillé par un mystérieux craquement qui sembla venir du poste de navigation. Je me levai pour m’assurer que tout allait bien, mais quel ne fut pas ma surprise qu’au lieu de voir mes matelots habituels, le pont de La Capitainerie était envahi de plusieurs personnages les plus mystérieux les uns que les autres. J’ai cru reconnaître quelques matelots parmi ces personnages, mais je n’en être certain. Ce fut malgré tout une super journée et le lendemain à mon réveil, tout était rentré dans l’ordre. Je me dis que tout cela n’était peut-être qu’un rêve finalement…

DSC_0385 DSC_0386 DSC_0387 DSC_0393

DSC_0404 DSC_0445 DSC_0448 DSC_0451 DSC_0452

DSC_0455DSC_0384DSC_0376

Catégories : Non classé | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

